WEBINAIRE exclusif de NANCY DOYON

SOS TÉLÉ-TRAVAIL : L'organisation familiale en contexte de télé-travail.

Voyez la rediffusion de ce WEBINAIRE de 3 heures destiné aux parents et aux intervenants qui doivent trouver des solutions afin d'accomplir du télé-travail avec des enfants autour d'eux.

MAMAAAAAAAAAANNN !!!!

" JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, C'EST LONG! "

" CHRISTOPHE A DÉTRUIT MON CHÂTEAU DE CARTES PENDANT QUE J'ÉTAIS À LA SALLE DE BAIN. "

" SOPHIE M'A VOLÉ MA POUPÉE ET ELLE SAIT QU'ELLE NE DOIT PAS ENTRER DANS MA CHAMBRE. "

" QU'EST-CE QU'ON MANGE POUR DÎNER? J'AI FAIM... "

 

La réalité actuelle des famille et des travailleurs en contexte de confinement.

  • Il devient plus difficile actuellement de concilier les exigences du télé-travail avec les obligations parentales et familiales alors que les enfants sont à la maison et que tout le monde est sous stress ;
  • Organiser l'horaire, maintenir des règles, faire l'école à la maison, gérer l'inquiétude des enfants ainsi que ces propres émotions représente un défi pour bien des familles. Ces difficultés entraînent un stress additionnel sur les familles, déjà sous pression, donnant lieu à des climats familiaux parfois explosifs;
  • Plusieurs familles ont à vivre au quotidien, dans un contexte difficile et instable, avec des enfants présentant des troubles du comportement ou des défis particuliers tels que l'anxiété, le TDAH ou des troubles de santé mentale, et qui rendent cette situation de confinement épuisante ou carrément invivable;
  • Les liste d'attentes sont très longues afin d'obtenir des services dans nos institutions publique et peuvent parfois s'étirer sur plus d'un an. Malgré tout, l'inquiétude économique actuelle empêche plusieurs familles d'aller vers des services privés. Dans ce contexte où les entreprises luttent pour leur survie, il est important, plus que jamais, de mettre tous les outils en place afin de soutenir les travailleurs comme les gens en télé-travail.
  • Les employeurs, dans le respect des familles, ont une responsabilité et un rôle à jouer afin d'accompagner leurs équipes en matière de conciliation travail-famille dans ce contexte de confinement;

SOS TÉLÉ-TRAVAIL : L'organisation familiale en contexte de télé-travail.

Des outils concrets pour vous aider à mieux affronter cette période de télé-travail avec vos enfants autour. 
Webinaire (rediffusion)  de 3 heures destiné aux parents et aux intervenants pour seulement 63,25$ CAD (taxes incluses).
J'ACHÈTE CE WEBINAIRE !

CONTENU DE CE WEBINAIRE :

  • Mieux gérer son stress et installer un climat sécurisant pour les enfants; 
  • S'organiser efficacement pour travailler en toute sérénité;
  • Organiser et structurer la routine familiale pour répondre aux besoins de tous; 
  • Trucs et astuces pour faire du télé-travail tout en gérant la maisonnée;
  • Mieux gérer les distractions et difficultés attentionnelles liées au télé-travail;
  • Développer l'autonomie des enfants et leur capacité à s'occuper seuls; 

Suivez ce WEBINAIRE de 3 heures au coût de 63,25$ CAD / taxes incluses

* Il est possible de visionner en tout temps les conférences/formations WEB. Votre vidéothèque de l'Institut de coaching familial fonctionne comme un compte YouTube.

QUI EST NANCY DOYON ?

- Présidente et fondatrice de SOS Nancy et de l'Institut de Coaching Familial, Nancy Doyon est conférencière, coach familial et éducatrice spécialisée depuis plus de vingt-sept ans.

- Elle a oeuvré dans les centres jeunesse, les CPE, les CLSC et les écoles primaires et secondaires de la région de Québec avant de plonger dans l’univers du coaching.

- Auteure de plusieurs livres à succès dont le best-seller international « Parent gros bon sens », elle est également très active dans les média à titre de chroniqueuse famille.

- Sa philosophie d’intervention, connue sous le nom d’approche responsabilisante est devenue une véritable école d’intervention familiale. Nancy Doyon offre des formations à l'international, notamment en France, au Maroc, au Liban, en Belgique et en Suisse.

CE WEBINAIRE S'ADRESSE À QUI ?

1- Aux parents qui doivent faire du télé-travail et qui cherchent des trucs pour améliorer le climat familial en cette période stressante. 

2- Aux enseignants et enseignantes qui veulent accompagner leurs élèves qui éprouvent des difficultés familiale, en lien avec le confinement.

3- Aux intervenants (TES, travailleurs sociaux, psychoéducateurs, psychologues) qui cherchent des moyens concrets d’aider les enfants à se bâtir un coffre à outils pour faciliter cette période difficile émotionnellement.

CONDITIONS D'UTILISATION

Ce WEBINAIRE est pré-enregistré et est disponible pour visionnement illimité dans votre vidéothèque, suite à votre achat. Une connexion Internet est nécessaire. 

Une fois inscrit, vous recevrez un code d’accès par courriel afin d’accéder à notre vidéothèque où vous retrouverez votre formation en ligne. Vous pourrez alors le visionner au moment qui vous convient et ce, autant de fois que vous le désirez, et ce sans limite dans le temps, puisque vous y avez accès "À VIE". 

Prix valide pour une personne et pour une seule adresse IP (un seul ordinateur). En conformité avec la loi sur les droits d’auteur, il vous est interdit de partager vos accès avec d’autres personnes.

 

Pour plus d'informations, communiquez avec nous : 

Courriel : martin@sosnancy.com

Téléphone : 418-316-5731

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.